CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]

Aller en bas 
+2
Calhynn
Locke
6 participants
AuteurMessage
Locke
Chou Fleur
Locke


Nombre de messages : 110
Localisation : Outre-Quiévrain (une fois)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyLun 20 Fév - 4:12

Pwet,

Alors, le titre est je pense assez clair. Je poste ici pour vous présenter ma candidature pour faire partie de votre guilde.

J'ai actuellement 2 persos niveau 50 : Locke (druide 44/31) et Cymoril (barde 43/33/37), une ombre niveau 43 (que je peine à faire xp (un peu marre de dl en solo)) et j'envisage de monter soit une senti (1,82 en vue), soit un champion, soit un enchanteur; au choix. Mais bon pour le moment j'ai surtout envie de faire des sorties (rvr ou pve). Mon personnage principal serait le druide.

J'étais précédement guildé chez Sombre Présage, mais malgré l'ambiance sympathique je m'ennuie un peu au sein de cette guilde (manque d'activités niveau pve et rvr), c'est pourquoi je postule chez vous.

J'ai lu votre charte, et elle correspond à ma vision du jeu : entraide et bonne ambiance, et ça correspond à ce que j'en ai vu les 2-3 fois où j'ai groupé avec des membres de votre guilde (Tsuko et Nebular, entre autres).

Alors, pour mon passif sur daoc :
J'ai commencé à jouer dès le début : j'ai joué une heal sur Mid/bro (Cymoril) qui a été guildée chez Black Knight Alliance (qui a décliné) et ensuite Les Crocs Divins et un chaman (Ghnon). Niveau RvR, j'en ai fait pas mal avec ces 2 persos (Cymoril et Ghnon 6L à mon arrêt).
J'ai stoppé Daoc avec l'arrivée de Toa (j'aime pô Toa), pour me plonger dans SWG (Jeriba : doctor sur Starsider) et ensuite dans WoW (Nax : Chaman Orc sur Archimonde/EU).

Que dire encore?

Ha oué, je suis vieux (30 berges) et je bosse (jusqu'à ce que j'épouse une vieille femme riche et que par accident je devienne veuf), donc mon temps de jeu est variable : très souvent le WE et en soirée, rarement en journée.

J'ai encore un truc à dire mais je préfère vous faire bosser une miette => Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titatu.net/
Calhynn
Haricot vert
Calhynn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyLun 20 Fév - 4:19

bonjour et bienvenu
Tes perso correspondent a ce que la gu recherche en ce moment deja un bon point je pense x)
un gm/off va passer ta candidature en interne
N hesite pas a tenter de grper avec des crazy (rvr pve)si ce n a deja été fait sinon on fait pas mal Ds le soir hesites pas a nous send si tu en vois en foret souterraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Navet suprême
Lubna


Nombre de messages : 322
Localisation : Sud de la France
Loisirs : Jeux de Rôles / DaoC / Chaos League
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyLun 20 Fév - 8:18

bounce Tiens mais oui je le reconnais Wink comme a dis Cahlynn trés justement, nous allons en discuter en interne.

bonne chance
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://coffeeweb66.cultureforum.net/
Lisidor
Haricot vert
Lisidor


Nombre de messages : 167
Localisation : Dans le coin
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyLun 20 Fév - 11:08

Cymoril, je me disais bien que j'avais déjà vu ce nom quelque part, je viens de Mid/Bro aussi, j'étais chez les Bras KC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyLun 20 Fév - 16:37

Ca te va bien ça, bras kc Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Locke
Chou Fleur
Locke


Nombre de messages : 110
Localisation : Outre-Quiévrain (une fois)
Date d'inscription : 20/02/2006

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyMer 22 Fév - 2:06

Voilà une bonne nouvelle, je peux aller bosser le coeur léger et plein d'allégresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titatu.net/
Musictree
Chef des tomates
Musictree


Nombre de messages : 657
Localisation : Truie Musicale à mi temps
Loisirs : JDR, Lire, Cinéma/DvDs, aller faire chier Tsuko chez lui...
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptyMer 22 Fév - 10:52

Wéééééé !!!

Le chauve de Lost est parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] EmptySam 25 Fév - 15:08

Bienvenue chez CrazY Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]   Candidature de Locke et Cymoril [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Locke et Cymoril [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidate [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: