CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laro
Carotte
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 24 Déc - 5:25

Bonjour, je me permets de poster ma candidature pour integrer votre guilde, meme si je ne sais pas si elles sont encores ouvertes.

Voila j'ai entendu parler de votre guilde par l'intermediare de Jol en fait, et je ne connai aucun de vos membres Smile Smile , j'ai cependant entendu dire beaucoup de bien de la guilde par l'intermediaire des aventuriers de Tir nanog.

Je joue actuellement un druide (level 6, vi il est encore tout petit, mais pourtant je lui donne plein de vitamines Smile Very Happy ) qui se denomme Laro.

Je joue a daoc depui 1an et demi environ sur alb carnac, ou j'ai cree plusieur persos (surtout furtif et mago). J'ai quitté ce serveur car je me retrouve plsu dans le jeu avec le serveur classique et ce qui y est proposé (ras le bol de voir 3600000 de clerc bb a Cs, des mls et arte, etc...)
J'ai aucune experience des classes de hibs (ou alor tres peu), donc je risque de jouer comme un noob (mais promis j'essairai de vous heal avant que vous mourriez lol! ).
Je n'ai jamai ete Gm (juste officier), et ma connaissance du jeu n'est pa tro mauvaise (j'ai la faiblesse de le croire Laughing Laughing ).

Perso j'attend d'une guilde surtout de la bonne humeur et du rire, ainsi bien sur que de l'entraide. Dans le jeu j'ai toujour fait en sorte (qd j'ete co) d'aider au maximum.


Voila sais pas tro quoi rajouter d'autre (si ce n'est que je ne sais pas faire des signatures aussi joli que celles que vous avez utilisé ds les autres post, en fait je sai pas les faire du tout Mad =)

A plus j'espere in game
Revenir en haut Aller en bas
Laro
Carotte
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 24 Déc - 5:26

lol m'etai pas rendu compte, c'est pas un send, mais un vrai roman que j'ai ecri lol
(et voila je commence a flood lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 24 Déc - 6:10

Bienvenue à toi Laro dans notre Taverne farao .

La plupart des membres vont être absents à partir d'aujourd'hui pour cause de fêtes de fin d'année comme tu t'en doutes.

Cependant un Druide de bonne humeur et prêt a servir sa guilde est toujours le bienvenu parmi nous, il te faudra juste un peu de patience avant d'être guildé (je reviens le 27, n'hésites pas à me send, ou si tu trouves un officier avant send le)

Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

P.S: ma signature c'est même pas moi qui l'ai faite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Domaru Hida/Tsuko Niten
Navet suprême
Domaru Hida/Tsuko Niten


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 24 Déc - 8:46

un OVATEEEEEEEEEEEEEE !!!

yipee Smile affraid santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
Haricot vert
Calhynn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 24 Déc - 11:07

salut a toi x)
Concernant les classes hib je ne saurais trop te conseiller les guides sur JoL pour te faire une idée du type de druide que tu voudras jouer
1er guide
2eme guide
Revenir en haut Aller en bas
clairdelune
Carotte
clairdelune


Nombre de messages : 17
Localisation : pres de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 26 Déc - 9:52

coucou toi : Very Happy
je te souhaite bonne chance pour le recrutememnt , je sui de tout coeur avec toi car tu me semble tres simpathique Very Happy
pour ma par je serai tres heureuse de te compter parmi nous au sein de notre superbe guild Smile

a bientot ig et si besoin n'esite pas si ta un soucis ^^
kisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 26 Déc - 10:18

Les guides Jol sont pas mal mais certains templates y sont absents, par exemple le mien (enfin mon futur template!) : 44 buff/31 heal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [accepté]
» candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» candidate [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: