CrazY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CrazY

Forum de la Guilde CrazY sur Hibernia/Glastonbury
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Worrk [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphrael
Salcifi
avatar


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature Worrk [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Worrk [accepté]   Candidature Worrk [accepté] EmptyLun 16 Jan - 2:21

Bonjour les CrazY,

Jeune protecteur, à la recherche d’une famille, je me permets de vous présenter ma candidature. J’ai à de nombreuses reprises parcouru les terres d’Hibernia, et la solitude me pèse.

J’ai hâte de pouvoir apporter mon bras armé, la lance et le bouclier au service de compagnons de chasse.

Que l’étendard Emeraude et Or d’Hibernia recouvre les terres impies et désolées de nos ennemis !


[/rp off]

Bonjour donc,

Qui suis-je ?
Je joue un protecteur, actuellement niveau 29 (mais en progression rapide), et je désire faire parti des votres Wink
Mon protecteur se nome Worrk, c’est un sylvain, et il se dirige vers un template hybride des plus classique (50 Lance / 42 bouclier / 29 Lames / 26 parade).
J’ai aussi en projet un Mentalist Sun.
Mon expérience de DAoC est assez ancienne, puisque j’ai commencé l’aventure avec la toute première version, sur Hibernia/brocediande. Les années passant, j’ai suivit les évolutions, testé les royaumes, pour finir sur Camlann qui restera une expérience intense. J’y ai monté un moine et un empathe sun, et j’y ai appris la paranoia, les combats dans les villes, 8 contre 8 Very Happy. Mais ToA m’a petit à petit chassé du jeu, n’arrivant plus à tenir la distance (et la cadence ML & artefact), j’ai clôturé mon compte pendant un an.
Comme beaucoup ici je pense, l’ouverture des serveurs ‘classiques’ m’a décidé à revenir.

Que puis-je apporter au CrazY ?
Ma bonne humeur, mon bouclier lors des sorties pvm, et une certaine polyvalence lors des chasses rvr Wink
Officier et co-GM dans certaines des guildes que j’ai pu croiser (‘Sanctuaire’ sur doac/orcanie et sur EQ2, ‘Les Loups’ sur WoW) je sais m’adapter et m’intégrer à une guilde. Bien que je ne pense pas être un ‘Leader’ dans l’âme, je ne rechigne pas à monter une sortie si le besoin s’en fait sentir.
Même si j’apprécie un certain ‘roleplay’, je ne suis pas un intégriste du ‘RP’, le sms ne me dérange pas (enfin, tant que j’arrive à déchiffrer le sens général du message).

Ce que j’attends des CrazY ?
Une guilde, tout simplement Wink

Il va de soit que j’accepte entièrement la Charte des CrazY.

Dans l’attente de votre réponse Wink
Worrk, alias Saphrael.
Revenir en haut Aller en bas
Calhynn
Haricot vert
Calhynn


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/12/2005

Candidature Worrk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worrk [accepté]   Candidature Worrk [accepté] EmptyLun 16 Jan - 2:50

bonjour et bienvenu sur le forum Smile
sympa un tank defensif clown
Ta candidature sera presentée aux membres en interne afin de te donner une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
camui
Haricot vert
camui


Nombre de messages : 159
Localisation : deuxieme a gauche ensuite a droite !
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature Worrk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worrk [accepté]   Candidature Worrk [accepté] EmptyLun 16 Jan - 3:32

Bienvenu a toi tongue

Trés jolie candidature, /cheer pour ton adhésion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oditie
Grand Gourou
Oditie


Nombre de messages : 495
Localisation : Dépassé par la Truie Musicale!!
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Worrk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worrk [accepté]   Candidature Worrk [accepté] EmptyLun 16 Jan - 11:04

Bienvenue à toi, candidature forte agréable à lire ça fait plaisir!

Hop passage en interne pour discussion réponse dans deux jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Worrk [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Worrk [accepté]   Candidature Worrk [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Worrk [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidate [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrazY :: Candidature-
Sauter vers: